1 er jour

 Le "Grand Tour" en Europe: a commencé à Keukenhof Park
 
Festival des couleurs

       Keukenhof, à mi-chemin situé entre Amsterdam et La Haye, dans une petite ville appelée Lisse, appelé «Jardin de l'Europe" est l'un des plus beaux endroits de notre planète. Il est célèbre pour ses tulipes - sont plantés chaque année plus de 7 millions de bulbes de différentes couleurs.
 
      Chaque printemps, Keukenhof est un régal pour les yeux et le cœur. 
Des millions de tulipes, perce-neige en hiver, jacinthes, jonquilles, narcisses, crocus, et des entrepôts fermés - azalées qui aiment la chaleur, des iris, des orchidées et les lys sont en fleurs.Paysage, traditionnelle et moderne, au-delà dans toute sa splendeur écrasante de la beauté. Fleurs simples sont pavillons, inspirés étonnamment, sont pleins d'idées et de tendances. 

      Park ouvre ses portes à 7 heures, au début, et vous pourrez profiter d'un grand spectacle, une mer de fleurs, leur réveil, les papillons et les oiseaux. 
Keukenhof est le pays le plus populaire des moulins à vent destintie et des canaux, est un véritable paradis.
 
       Pour visiter le Keukenhof aller toute la journée. 
Sur les chemins et les sentiers de ce parc à profiter d'une variété de couleurs vives et inhabituelles et en inhalant le parfum des fleurs. Ne cesse pas d'être surpris par l'évolution du paysage. Cygnes flottant sur l'étang, des parterres sont remplacés par une gamme de couleurs inhabituelles. Dans le parc sont exposées plus de 50 œuvres d'art, sculptures peuvent être admirés le long de la route, puis se termine brusquement champ de tulipes, il ya un moulin à vent géant qui agit comme un point de repère pour les visiteurs. 

    Le parc possède également un paysage de dunes, un chemin de 350 mètres de hêtre, un pavillon d'exposition et une série de fontaines majestueuses. 
Il ya un zoo de la faune en plein air, un labyrinthe et une aire de jeux pour les enfants. 

       Et chaque année, le parc est différente, unique, mais il est toujours un spectacle fantastique pour tous les âges, contenant à la fois des raisons traditionnelles et modernes du paysage. 
Chaque année, le spectacle a une couleur de fleurs et de dévouement. Cette année, New York City a été consacrée sur la pelouse centrale du parc, les visiteurs peuvent voir en direct, un tapis de 53.000 tulipes, montrant la statue de la Liberté.
 
       Écrasante impact sur la couleur des yeux et du parfum sur le nez est une expérience inoubliable. 
Cerisiers japonais, azalées et rhododendrons floraison dans les derniers rangs de fleurs de printemps apparaissent régulièrement actualisé avec les nouvelles plantations afin d'assurer une rangée d'éblouissement constant. 

       Année après année, Keukenhof inspire amoureux de la nature et les amateurs de jardinage qui viennent pour voir les dernières tendances dans le jardin, parc paysager avec des démonstrations, les jardins japonais et en anglais, des arbres, des étangs et des œuvres d'art.